



A la recherche du soleil, du calme, d’une vue exceptionnelle sur les sommets alentours et sur le lac de Serre-Ponçon, nous avons imaginé un chalet contemporain plein sud, face au Grand Morgon,
Aussi agréable en été qu’en hiver, notre gîte et son annexe située en contrebas près de la piscine d’eau naturelle partagée, offrent plusieurs possibilités d’hébergements avec 4 logements de 1, 2 , 3 ou 4 chambres.
- L’Annexe : 2 chambres doubles, 1 salle de douche.
- Le Jardin des Jouffres : 4 chambres doubles, chacune avec sa salle de douche et WC privatif.
- Le balcon des Doutres : 3 chambres doubles, chacune avec sa salle de douche et WC privatif.
- Là-Haut : retraite sous les toits avec 1 suite parentale.
La piscine, bassin de nage en eau naturelle
Nous privilégions la convivialité, le partage et le respect de la nature. La piscine n’y déroge pas. Nous avons installé un système qui respecte complètement la nature, sans aucun intrant chimique.
La piscine est traitée grâce à une filtration biominérale combinée à une filtration mécanique et un traitement UV pour conserver la qualité naturelle de l’eau. Sans chlore ni aucun produit chimique, l’eau est propre et reste douce comme un lac. Pour plus d’information, vous pouvez consulter le site de Vitii – Aquatic Science. L’eau est chauffée durant la journée par une pompe à chaleur alimentée par des panneaux solaires.
Chez Kayût, la piscine est partagée entes les hôtes des différents espaces : l’occasion de se rencontrer en toute convivialité.
